ce blog suis ma vie, ma passion pour la cuisine, puis ma vie personnel...

12 octobre 2005

En attendant le lever du jour!!! une note sur ma soirée...

Ce soir au restaurant, il y avait un jeune couple. Le mec était un grand joueur et surtout fan de jeux vidéo, de jeux en réseau plus présisement... Mais un "ouf" il doit passer sa vie devant l'ordi.
Mais en tous cas c'était très interressant pour moi qui est aussi un joueur de jeux "mais moin que lui quand même. En ce moment je joue à "GTA vice city" et "MAX PAYNE 2" c'est tous simplement GENIAL....!!!! A essayer pour ceux qui connaisse pas...

A+

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oué pas mal si tu continu tes recette je v pouvoir impressioné ma copine....c cool...lolll!!!!sinon pour les jeux c cool mais ya aussi gta sun andreas....call of duty....battlefield1 et 2...ke tu devré aimé...si t pote lon essais...bon allé continu c génial Maitre Jedi..moi je te di a trés vite jesper..

20/10/05 07:25

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

 
Google